MSC : destinations à découvrir durant une croisière MSC en 2024

Pour les amateurs de voyage en bateau, la compagnie MSC Croisières offre une expérience inoubliable. Les croisières MSC sont de plus en plus courantes à travers le monde en raison de la qualité des services (pension complète, enfants gratuits, accès Internet, etc.) et de la flotte de navires proposée (MSC Magnifica, MSC World Europa, MSC Virtuosa, MSC World America, etc.). À bord d’un bateau MSC, découvrez plusieurs endroits dans le monde (États-Unis, Gênes, Barcelone, Iles Grecques, Italie, Bahamas, Méditerranée, Espagne, Miami, Marseille, Europe du nord, France, Caraïbes, etc.). La compagnie vous offre l’occasion de choisir votre propre itinéraire de croisière. 

Depuis n’importe quel port de départ, MSC Croisières vous offre un large choix de départs. Avoir un large choix de départs vous permet de planifier votre croisière selon votre emploi du temps. Par ailleurs, en plus du large choix de départs, la compagnie se distingue également par les offres à petit prix qu’elle propose. En plus des services de qualité (pension complète, enfants gratuits, accès Internet, etc.), MSC Croisières se doit de proposer des offres à petit prix sur le marché, afin de rendre la croisière plus accessible peu importe l’itinéraire (États-Unis, Gênes, Barcelone, Iles Grecques, Italie, Bahamas, Méditerranée, Espagne, Miami, Marseille, Europe du nord, France, Caraïbes, etc.).

Lire également : Vacances au soleil : destinations populaires, activités incontournables et astuces pour réussir votre séjour

Outre les offres abordables, la facilité de paiement est également un point fort pour MSC Croisières. Peu importe le bateau choisi sur la flotte de navire (MSC Magnifica, MSC World Europa, MSC Virtuosa, MSC World America, etc.), cette facilité de paiement offre aux voyageurs une flexibilité accrue. Ainsi, si vous souhaitez avoir un large choix départs et profiter des offres de croisière abordables avec une facilité de paiement, voici pourquoi voyager avec la compagnie MSC Croisières en 2024 depuis n’importe quel port de départ. 

Quelles sont les destinations proposées par MSC Croisières en 2024 ?

Durant une croisière msc 2024, vous pouvez découvrir plusieurs destinations à travers le monde. La croisière aux Caraïbes, avec leurs plages paradisiaques et leurs eaux cristallines, figure parmi les incontournables, tout comme les Bahamas et Miami, à découvrir lors d’une croisière aux États-Unis. En Europe, une croisière à la Méditerranée permet de découvrir des joyaux tels que l'Italie, avec des escales à Gênes et à Naples, ainsi que la splendide Espagne avec Barcelone en tête d'affiche. 

A lire en complément : Annecy en automne : Un festival de couleurs

Vous pouvez également ajouter la France et Marseille dans votre itinéraire pour des découvertes culturelles et gastronomiques exceptionnelles. Pour des escales idylliques, n’hésitez pas à opter pour une croisière dans les îles grecques. Ainsi, au lieu de réserver des vols, voyager en bateau à travers le monde vous permet de visiter plusieurs endroits. Le coût des transferts en bateau est légèrement supérieur que celui des vols, mais il promet une expérience inoubliable. 

Grâce à la flotte de navires de pointe (MSC Magnifica, MSC Virtuosa, etc.), MSC Croisières peut garantir vos transferts peu importe la durée de votre voyage. De plus, à bord de chaque navire de pointe, vous profiterez d’une large gamme de services (pension complète, enfants gratuits, accès Internet, etc.). Peu importe l’itinéraire (États-Unis, Gênes, Barcelone, Iles Grecques, Italie, Bahamas, Méditerranée, Espagne, Miami, Marseille, Europe du nord, France, Caraïbes, etc.), vérifier les services est d’une importance majeure.

Quels sont les services disponibles et les cabines à bord ?

En tant que professionnel qui offre une flotte de navires de pointe, la compagnie MSC Croisières se doit de proposer une cabine moderne aux passagers pour les transferts en bateau. Avant le départ, peu importe la durée du voyage, vérifier le confort de la cabine moderne est d’une importance majeure. Avec MSC Croisières, vous trouverez certainement une cabine moderne adaptée à vos besoins et votre budget. À bord du navire MSC Magnifica et MSC Virtuosa, vous aurez le choix entre une suite avec balcon ou une cabine moderne confortable.

Chaque cabine à bord du navire offre une large gamme de services. Sur ce, on peut citer la pension alimentaire complète. Cette pension complète permet aux voyageurs de savourer une cuisine raffinée durant les transferts en bateau. Outre la pension complète, les familles apprécieront particulièrement les offres « enfants gratuits ». Généralement, les offres « enfants gratuits » sont conçues pour permettre aux enfants de moins de 11 ans de gagner des voyages gratuits.

Enfin, l’accès Internet, utilisable depuis le départ au port, figure également dans la liste des services offerts dans chaque cabine. Que ce soit une croisière aux Caraïbes, France, Europe du nord, Marseille, Miami ou en Espagne, ce service vous permet de rester connectés pendant vos vacances avec MSC Croisières. En plus de connaître les services offerts, il est préférable de s’informer sur les activités à bord avant le départ le port. 

Quelles sont les activités à bord lors d’une croisière MSC ?

Vous voulez vous divertir durant le voyage lors de vos vacances ? Vous devez confier vos voyages à MSC au lieu de réserver des vols. Avec sa flotte de navires de pointe, la compagnie propose une large gamme d’activités pour tous les passagers. Tout d’abord, peu importe la durée du voyage, les enfants pourront profiter des activités proposées dans le club spécialisé. Ce club propose des programmes ludiques et éducatifs adaptés à chaque tranche d'âge. Ainsi, ce club assure une expérience enrichissante pour les plus jeunes. 

Par ailleurs, les amateurs de sport trouveront également des clubs adaptés à leur besoin. Sur ce, les clubs de fitness ultra-modernes sont les plus courants. Mis à part les clubs de fitness, le club de yoga, le club d’aérobic, le club de tennis et les terrains de sport (basket, foot) figurent également dans la liste. En outre, les clubs de soirées sont animés par des spectacles de calibre international, des casinos et des discothèques, garantissant des moments mémorables.

En somme, peu importe la destination (Espagne, Miami, Marseille, Europe, France, Caraïbes, etc.), optez pour une croisière au lieu de réserver des vols si vous voulez vous divertir durant le voyage. 

Comment réserver au meilleur prix ?

Avant de réserver votre départ avec MSC Croisières et profiter de la flotte haut de gamme, vous devez suivre les conseils suivants pour trouver un meilleur prix :

  • Comparer le prix ;
  • Consulter les avis ;
  • Vérifier les départs disponibles ;
  • Évaluer la durée du voyage.

Tout d’abord, comparez les prix proposés par la compagnie pour trouver les prestations les plus avantageuses. Puis, vous devez impérativement lire les avis des voyageurs. Consulter ces avis vous permet d’avoir plus d’infos sur les destinations (Caraïbes, France, etc.), la pension alimentaire, la facilité de paiement, etc. Après avoir consulté les avis, examinez les départs, car certaines périodes peuvent offrir des tarifs plus attractifs. Enfin, il est fortement recommandé d’évaluer la durée du voyage avant le départ. En effet, certains voyages de longue durée peuvent proposer des tarifs avantageux.